Memento FR support Index du Forum Memento FR support
Support du hack Memento

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Welcome
Welcome to Memento FR support.

You are currently viewing our boards as a guest, which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community, you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content, and access many other special features. Registration is fast, simple, and absolutely free, so please, join our community today!

les patch HD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memento FR support Index du Forum -> Compatibilité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kosa1er

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 9:11 am    Sujet du message: les patch HD Répondre en citant

bonjour,je viens de faire fonctionner FFXII grace au patch hd..est ce que ce patch pourrais servir aux autre jeux ne fonctionnant pas avec la memento?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicoupstream

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 9:41 am    Sujet du message: Reponse Répondre en citant

Salut je me pose aussi la question, je vais tester avec les jeux qui ne marche. je te tien auc courant. et peux tu me donner ta liste de jeux qui fonctionne. merci
kosa1er

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello,

voila ma liste : patch 1.2

fonctionne pas
unimusha 4
street fighter anniversary
snk volume 1

fonctionne:

flattout3
king of fighter
unimusha 3
pro evolution soccer 08
burnout dominator
fifa 08
nba 08
wwe smackdonx
Draglor
Site Admin

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y a pas bcp de patch pour les jeux HD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kosa1er

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement,y en a peu!

dommage que le patch 1.3 tarde tant a venir...ils reste bloqué a 99% lonnnnnnngtemps..;lol
Draglor
Site Admin

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part je considere le projet comme mort , free_mc est plus actif et ne bug pas en dev1/3 , donc pour les possesseur de PS2 HD c'est meme mieux que Memento
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jonathan

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idem pour moi, je pense que le projet est bien fini, c'est dommage.
La rumeur que la version 1.3 sortirait en juin n'était pas de source fiable d'aprés le forum officiel, reste 1 semaine on verra bien lol.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memento FR support Index du Forum -> Compatibilité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1   

Sauter vers: