Memento FR support Index du Forum Memento FR support
Support du hack Memento

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Welcome
Welcome to Memento FR support.

You are currently viewing our boards as a guest, which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community, you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content, and access many other special features. Registration is fast, simple, and absolutely free, so please, join our community today!

Quelques Infos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memento FR support Index du Forum -> Utilisation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicoupstream

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 9:43 am    Sujet du message: Quelques Infos Répondre en citant

D'apres tout ce que j'ai lu sur les diverses sites et Forum

il est préférable de Graver sur des DVD-R en 4X max.
il faut également patcher le jeux avant gravure.
le firmware 1.3 au mois de mai je l'espere.
les jeux multilangues sont d'origine en anglais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Draglor
Site Admin

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non pas 4X la meilleur vitesse de gravure en rapport avec la meilleur vitesse de gravage du média ( en général sur du matos moderne ( 2 ans max ) c'est 8X
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
AdvanS3b

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Draglor a écrit:

non pas 4X la meilleur vitesse de gravure en rapport avec la meilleur vitesse de gravage du média ( en général sur du matos moderne ( 2 ans max ) c'est 8X

Ba moi quand je grave en 4X les jeux on tendance à Ramer sur une PS2 Neuve alors que en 8X il marche impec
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Draglor
Site Admin

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AdvanS3b a écrit:
Draglor a écrit:

Ba moi quand je grave en 4X les jeux on tendance à Ramer sur une PS2 Neuve alors que en 8X il marche impec

C'est exactement ce que je dit , la PS2 on s'en fou , pour que le disque soit bien gravé et donc facilement lisible par la PS2, il faut trouver le bon conpromis entre le Graveur et le DVDR de qualité ( si c'est de la merde , c'est pas le graveur qui va les améliorer )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memento FR support Index du Forum -> Utilisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1   

Sauter vers: